Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le cosmos de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Invité




Le cosmos de la mort Empty
MessageSujet: Le cosmos de la mort   Le cosmos de la mort Icon_minitimeMar 2 Aoû à 23:45

Le Dieu de la Mort marchait lentement sur le sol de cendre qui s’étendait devant ses pieds. L’île de la reine morte n’a pas changée, un sol de cendre, des lacs et des torrents de lave ainsi qu’une forte odeur de souffre dans l’air ambiant. En plus de tout ça, une odeur de mort régnait en ces lieux maudits ce qui plut à Thanatos qui n’était de ce fait, pas trop dépaysé. Il évoluait près d’un immense puits de lave qui grondait et faisait trembler le sol par intermittence. Thanatos marchait tranquillement mais il sentait l’approche de plusieurs individus. Toujours avec sa prestance légendaire et l’aura de mort qui se dégager de lui, il souriait. Soudain, il s’arrêta brusquement. Il venait d’entendre les pas des individus qu’il attendait. D’une voix grave et sévère il prit la parole en ces mots :

" Comptez-vous rester ainsi longtemps dans l’ombre messieurs ? "

A cet instant, cinq hommes en armures noires sortirent de derrière des rochers et l’un d’entre eux rétorqua en ricanant :

" Hahahahhaa !! Qui es-tu et que viens-tu faire en ces lieux maudits !!? "

Et un autre ajouta d’un ton arrogant :

" Pauvre chevalier !! Tu dois savoir que tous ceux qui sont venus sur ces terres sont morts et condamnés à brûler en Enfers pour l’éternité !! "

Thanatos sourit quelque peu, et haussant les épaules d’un air exaspéré demanda :

" Je n’ai que faire des vos menaces ridicules, vous avez de la chance, je suis de bonne humeur en ce jour… Bien, dites-moi où se terre le chevalier du Phénix, je dois le rencontrer rapidement. "

Les espèces de soldats se mirent à rire et l’un d’entre eux répondit :

" Le chevalier Phénix ! Haha, personne n’a vu ce traître depuis longtemps ! De toute façon qui que tu sois, tu vas mourir. Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu de visite sur notre île. "

Le Dieu de la Mort ferma les yeux et leur dit calmement :

" Il n’est donc pas revenu sur cette île pour le moment… Quant à vous, n’avez-vous jamais vu la mort en face ? "

Ils éclatèrent de rire et l’un d’eux s’avança en ricanant et grogna :

" Tu te crois plus fort que nous parce que tu as une armure de chevalier ? C’est une bien belle armure d’ailleurs, on en prendra soin ne t’inquiète pas pour ça ! Allez les gars !! Sautez lui dessus !!! "

Les cinq soldats se ruèrent sur Thanatos ce qui le fit sourire. Au moment où ils allaient frapper, ils furent tous pris d’une peur sans nom et se stoppèrent immédiatement puis firent un saut en arrière. Ils avaient vu la mort en personne devant eux. Thanatos prit alors la parole :

" Vous n’êtes que de misérables pantins dépourvus de cosmos, puisque vous affirmez que vous connaissez l’Enfers, vous ne verrez donc aucun inconvénient à ce que je joue un petit air apaisant non ? "

Les soldats étaient médusés tandis que le Dieu de la Mort commença à jouer les premières notes d’une mélodie funeste. Tout à coup, le ciel devint rouge sang et la lave du puits à côté d’eux se mit à bouillonner. Les soldats commençait à avoir peur et il se demandaient qu’est-ce qu’il se passait.

" Voici le véritable Enfers chers amis… J’espère que ce petit voyage vous plais. "

Ils se mirent à crier et tout à coup dans un fracas infernal, sortit du puits une hydre géante enflammée à sept têtes horribles. Les soldats hurlèrent de terreur en voyant la bête immonde devant eux. Cinq de ses têtes s’abattirent sur les hommes et ils se firent dévorés pendant que le Dieu de la Mort jouait leur requiem avec douceur. Lorsque Thanatos arrêta de jouait, le monstre disparut, le ciel redevenu normal et la lave reprit son court ordinaire. Les cinq hommes tombèrent terrassés au sol avec la terreur dans leurs yeux. Leurs âmes avaient succombées à l’illusion mortelle du Dieu de la Mort. Thanatos sourit légèrement puis dit :

" Hun Hun Hun, voilà ce qui arrive quand on se moque de la mort. Bon, Phénix n’ait pas ici… Je vais tout de même aller jeter un coup d’œil au volcan de l’île. "

Sur ce, Thanatos quitta ce lieu et se dirigea vers le volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Le cosmos de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le cosmos de la mort   Le cosmos de la mort Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 21:10

Thanatos arriva au sommet du volcan. Une épaisse fumée noire suivie de vapeurs toxiques irrespirables pour les humains normaux s’étendait dans l’immense cratère béant qu’observait attentivement le Dieu de la Mort en tentant d’y déceler une présence sans avoir besoin d’y descendre et être de ce fait souillé par toute cette expulsion noirâtre et ces cendres salissantes. Ce spectacle le fit sourire. Il avait beau se concentrer, il ne sentait toujours rien, aucun cosmos.

" Hum… Il n’y a l’air de n’y avoir personne… Il faut que j’en sois vraiment certain ! "

Et regardant son armure en grimaçant, il marmonna ces quelques mots…

" Arggh ! Je vais devoir me salir pour un misérable oiseau… "

Sur ce, il s’enfonça dans les ténèbres du volcan en activité. Il avançait dans l’épais brouillard qui s’offrait devant lui en contournant le gouffre enflammé. Comme il l’avait senti, aucune présence ne fut trouvée. Thanatos sortit du cratère complètement recouvert de cendre de couleur noire.

" Bravo… Bien… Il faut que j’aille à la mer pour nettoyer mon surplis et le purifier avant de me présenter devant sa Majesté Hadès. "

L’incarnation de la Mort redescendit de la montagne et se dirigea vers l’océan agité par les vents violants. Thanatos fut un instant absorbé par la puissance avec laquelle l’océan venait frapper les côtes de l’île dans un fracas terrible. Cette vision lui plut et il esquissa un petit sourire puis prit une profonde inspiration en gonflant les poumons d’air nauséabond empli de souffre. Il expira fortement puis se mit à rire.

" Cet endroit est plaisant pour les vacances… Hahaha ! "

Puis il s’élança tête en avant dans l’océan qui grondait. Il en ressortit presque aussitôt et revint sur la côte en un saut puissant. Il se regarda l’air satisfait. Son surplis était lavé des souillures du volcan.

" Bon… Trèves de plaisanterie, je dois maintenant trouver le chevalier Phénix ! "

Thanatos se concentra à l’extrême pour tenter de percevoir une ultime fois le cosmos du chevalier de bronze du Phénix sur la surface du monde. Il ne sentit rien…

" Cela ne veut dire qu’une chose… Le chevalier Phénix n’a pas encore ressuscité. Pourtant le Seigneur Hadès l’a senti lui… Ca cache quelque chose, sa Majesté n’a pas pu se tromper. Ou alors c’est moi qui est un problème. "

Le Dieu de la Mort prit la décision de rentrer aux Enfers et faire son rapport au Seigneur Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cosmos de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque de mort
» Thanatos, Dieu de la mort
» Maison du cancer : Sylphidevs Masque de mort => ?
» Masque de mort et Io de scylla vs Isaak et Sorrente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: La Death Queen Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser