Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les ruines

Aller en bas 
+4
Shun
Hadès
Isaak
Rhadamanthys
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poseidon
Invité




Les ruines Empty
MessageSujet: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeLun 1 Aoû à 21:28

Poseidon se trouvait sur la colline du Cap Sounion. Il dominait la mer sans rien dire, l'air pensif.

" Ce temple me rappel bien des souvenirs. Des bons mais aussi des desagrables."

Le ciel etait noir, une tempete se preparait surement, on entendait le tonnerre venir de loin.

" Cette epoque est revolue.... Bon!! je vais active mon dome protecteur. J'en ai assez que tout les pauvres minables se perds chez moi."

L'empereur intesifia sa cosmos energie. Une etincelle dans les yeux et pendant une seconde on aaurai cru voir une couche protectrice invisible se superposer a l'eau

" Une bonne chose de faite. Je rentre chez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeMar 2 Aoû à 14:59

Rhadamanthys arriva au cap Sounion, la mer etait formé, du haut de la falaise, on pouvait sentir l'ecume et le vent qui caressaient le visage, le spectre enleva sa capuche et resta un moment pour admirer la magnificance de l'océan.
Il reprit ses esprits et constata la presence d'une barriere invisible a la surface de l'océan, il lanca une vague d'energie pour en tester la solidité, mais la couche protectrice l'absorba aisement.

Alors comme ca l'empereur des océans se protege, a-t-il peur d'une eventuelle attaque, hum ... cela ne presage rien de bon.

Puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeMar 2 Aoû à 20:46

Après avoir sentis une étrange cosmo énergie, Isaak arriva au cap sounion et puis constater la présence d'un cosmos inconnu.

Cela est étrange ! Quel chevalier pourrai posséder un cosmos aussi hostil? Je dois mettre sa majesté Poséidon au courant! Cela m'inquiete !


Isaak partie en direction du sanctuaire sous marin pour voir sa seignerie Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 0
Invité




Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 12:31

----------------------------------------------------------------------

Une vive lumière aux couleurs chatoyantes précéda l'arrivée au Cap Sounion du fameux sculpteur de rêve. Hypnos embrassait du regard l'immensité de l'océan et semblait attendre, affichant une grande décontraction dans les traits et l'attitude. Son cosmos d'essence divine ne passerait pas inaperçu très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 13:21

Isaak aparut en un éclair à l'ancien sanctuaire terrestre de Poséidon. Il découvrit un cosmos aussi sombre que l'ébène et il réalisa qu'il s'agissait d'un spectre.

Que fais-tu ici chevalier d'Hadès ?

Isaak concentra son cosmos pour montrer son mécontentement et aussi pour se protéger de toutes sortes d'illusions. De plus, le cosmos du seigneur Poséidon était là pour l'aider en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 21:51

Kanon observait la scene depuis une falaise voisine a celle du cap sounion, une jambe reposant sur une pierre et son bras, reposant a son tour, sur sa jambe . Hypnos devant la mer qui semblait attendre quelques chose ou plutot quelqu'un et Isaak de l'autre cote qui avait sentit la presence d'un individu etranger aux Marinas.

" On va voir si tu es aussi fort qu'on le dit, Hypnos dieu du sommeil."

Kanon dessina a l'aide de son bras gauche un triangle et l'envoya sur le Spectre.

Hypnos , sentant que quelqu'un l'attaquait, se retourna mais trop tard. Il fut engloutie par l'attaque du Général des Mers.

" Maintenant, bon courage pour t'en sortir. "

Le Marinas plongea dans l'eau et retourna au sanctuaire sous-marin sans savoir que Hypnos voguait entres les navires, avions, sous marins , cadavres, etc... Jadis perdu en mer....
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 21:58

Alors qu'Isaak attendait la réponse du spectre, il aperçut au loin Kanon.

KANON !

Le général du dragon des mers venait d'utiliser la technique dimensionnelle du triangle d'or. Le spectre se retrouva englouti a l'intérieur. Isaak se retourna et vit Kanon retourner au sanctuaire sous-marin.

Ce spectre n'est pas n'importe qui,mais cette fois s'en est fini de lui !

Puis Isaak commença a partir lorsqu'il ressenti une étrange cosmos energie .
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeVen 12 Aoû à 14:55

Minos avait observe la scene, cache derriere un rocher.
Cette disparition ete un handicap pour son camp, mais aumoins Hypnos ne risquait pas de le gene.

Sauf si il arrive à sortir.

Il regarda les deux Marinas, puis sauta juste devant eux.

Hum hum... ce n'est pas tres polie d'envoye quelqu'un dans une autre dimension sans lui demande sa permition.
Et puis c'est sur qu'à deux contre un, c'est beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeVen 12 Aoû à 15:07

(il est parti Kanon lol)

Isaak fut surpris de voir un autre spectre en ce lieu sacré. Puis il s'avança.

Nous n'êtions pas à deux contre un, chevalier ! Seul Kanon l'a envoyé dans le triangle d'or. Moi j'étais venu vérifier ses intentions et espérer me venger de l'affront qu'il m'a fait il y a quelques temps.

Isaak concentra son cosmos :

ça tombe bien que tu sois là tu pourras répondre à sa place !

Dit-il en le pointant du doigt. Puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeVen 12 Aoû à 21:02

Minos allait reponde, mais il reçut un message telepathique de sa Majeste.

Hum, il semble que je sois demander ailleur.
Et bien, aurevoir et certainement à une prochaine fois.


Après avoir prononce ces mots, il reparti rapidement au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeVen 12 Aoû à 21:47

Alors qu'Isaak attendait des explications de la part du spectre, celui-ci dû partir à cause d'un message urgent provenant du Dieu Hadès.

Hum, il semble que je sois demander ailleur.
Et bien, aurevoir et certainement à une prochaine fois.
dit-il

Puis il diparut.

Décidément leur attitude et leurs intentions restent toujours aussi mystérieuses !

Puis Isaak resta un moment pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeSam 13 Aoû à 11:39

Alors qu'Isaac contemplait l'onde bleue de l'océan un fracas déchira le ciel. Un goufre à la noirceur de l'ébène tachait le ciel azur. Des éclairs parcemaient voûte céleste. Chaque battement de coeur du Marinas semblait de plus en plus petit. Il était comme oppréssé. La même puissance que son seigneur se déchainait, mais elle avait la noirceur de la mort. Alors qu'il blémissait, il vit Hadès s'avancer vers lui un sourire aux lèvres et un parchemin dans les mains.

De toute sa hauteur il toisait le Général du Kraken. Ce dernier complètement pétrifié n'osait risquer un mot.

"Bonjour Marinas. Je vois que quand je viens en personne, vous semblez moins enclins à devenir belliqueux. Je suis là pour porter un message à votre empereur. Puis-je vous élever à un niveau de confiance suffisant pour cette mission ?"


Devant l'absence de réponse du Marinas complètement hébété Hadès se contenta de sourire et de poursuivre.

"Bien... Par ailleurs je tiens à vous prévenir, vous les marinas que votre pouvoir n'est rien face aux miens. Je vais le prouver ici même sur le territoire de mon frère. "

Alors, concentrant son cosmos, une nouvelle déchirure noire défigura le ciel. Et un corps en tomba. C'était Hypnos. Sa majesté l'avait récupéré, mais il avait passé dans l'autre dimension un temps bien supèrieure et sa lutte l'avait épuisé. Il était à présent aux bords de la mort. Mais pourtant vivant.

Hadès ramassa son serviteur et le mis sur son char.

"Je vous préviens qu'il n'y a pas d'issue pour vous si vous vous dressez face aux enfers. Hypnos a été pris en traître. Sa force même réduite ne sera jamais aussi faible qu'un Marinas n'en subissent des blessures mortelles. "

Puis le char prit son envol laissant le Kraken là complètement hébété un parchemin à la main sur lequel il était inscrit de la main d'Hadès :

"Poséidon, je sais que tu cherches à t'allier à Athéna et que ton hostilité envers moi ne fait aucun doute ... Pourtant je souhaiterais te rencontrer ... Babel est toujours la demeurre des dieux

Hadès"
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeSam 13 Aoû à 14:05

Isaak était toujours paralizé par le charisme du dieu des morts. L'arrivé d'hadès l'avait profondément troublé. Mais il repris courage en repensant aux quelques mots d'hadès sur l'infériorité des marinas par rapport au spectres. Cela l'avait rendu haineux.

Hadès ! J'avoue que ton aura égal celle de mon seigneur Poséidon, mais tu as tord de sousestimer la puissance des océans ! Tu le verras en temps voulu !

Puis Isaak partis apporter le message à Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeDim 28 Aoû à 22:19

Après avoir quitté le sanctuaire sous marin, les deux amis se rendirent au cap Sounion. Heureusement que le temps était plus clément, il n’aurait pas imaginé l’enfer qu’aurait était ces lieu lors de la précédente tempête. Andromède balaya le cap du regard. Personne, aucun cosmos ni présence ne se faisait sentir. Pourtant, un détail le gênait, mais quoi ? Il était pourtant certain d’avoir reconnu les cosmos qui on approché Poséidon. Alors où étaient-ils à présent ? Il ne percevait décidément aucun cosmos. Cependant, d’après ce qu’il avait pu entendre jusque là, leur sanctuaire respectif semblait être l’objet de nombreuses visite. Shun regardait encore le large quand il pensa :

-Toutes ses allés et venus par des spectres à nos sanctuaire respectif m’inquiète. Quant à la présence de guerriers divins à leurs côtés, j’ai du mal à y croire. Je n’ose aller à Asgarde pour leur demander ce qu’il c’est passé. Je ne sais pas si j’y serai encore accueille comme une ami. J’espère donc que le chevalier du sagittaire pourra nous éclairer.

Andromède se tourna finalement vers Isaak.

-Il ne m’étonnerai guère que d’autres ennemies viennent ici pour s’en prendre à ton sanctuaire. Le mien non plus à des chances de ne pas rester en paix. Si tel est le cas, je serai là pour t’aider. J’espère quand même qu’on pourra savoir ce qu’ils veulent avant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeDim 28 Aoû à 22:34

Isaak écouta attentivement shun et était entièrement d'accord avec son ami.

Merci Shun de ta présence et de l'aide que tu me proposes ! Mais sache que si ton sanctuaire est attaqué, je te rejoindrai au combet ! Je t'en fais le serment !

Il posa sa main sur l'épaule de shun et fit bruler son cosmos aussi chaleureux qu'un frere.

Je dois t'avouer que j'ai parfaitement reconnu un des 2 cosmos ! Il était déjà venu ici il y a quelques temps et c'est lui que je pourchassait jesqu'à aujourd'hui ! A présent mes doutes sont fondé, il s'agit bel et bien d'un des trois juges de l'enfer !

Un éclair fendit le ciel au meme instant comme si les cieux craignait le nom de cette effroyable personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeLun 29 Aoû à 0:58

Shun répondit au serment d’Isaak par un sourire de reconnaissance. Lorsqu’il posa ça main sur son épaule, Shun fit de même, heureux de leur amitié. Puis il reprit leur conversation :

-Moi aussi j’ai reconnu ce cosmos du juge. Je crois même que c’est le premiers juge que mes compagnons et moi avions croisé aux enfer : Radamanthys

Un autre éclaire fendit le ciel dans un grondement sourd. Comment pouvait-il oublier ce juge qui avait affronté et vaincu trois chevaliers d’or, qui auparavant les avaient protégé de lui. Pourquoi les juges eux-mêmes venaient jusqu’aux sanctuaires ? Des spectres n’auraient-ils pas suffit ? A moins qu’ils n’avaient pas encore retrouvé la vie…

-Cela ne t’étonne-t-il pas qu’Hadès envoie directement ses juges plutôt que des spectres ? Lorsque tu es venu au sanctuaire, c’était un juge qui venait de me provoquer en duel avant que les chevaliers d’or n’arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeLun 29 Aoû à 2:53

Une légère brise soufflait sur la cote, on distinguait au loin bon nombre de bateaux qui profitait de ses conditions de navigations benefiques.

Le spectre et le guerrier divin, arriverent au cap, mais pendant leur approche ils avaient sentit la presence de deux chevalier, leurs cosmos n'etait pas familliers, les deux arrivant en conclurent qu'ils ne s'agissaient pas de chevaliers combattants pour le meme dieu. Preferant agir avec prudence, ils baisserent l'intensité de leur cosmos a leurs maximum pour ne pas se faire reperer. Le spectre chuchota alors et dit :

Qu'est ce qu'ils font la ces deux la, cela ne va pas arranger nos afaire, declencher un conflits serait un peu prematuré. Nous devons etre prudent, mais nous devans tout de meme essayer de voir cette barriere de plus pret, il faut savoir si on pourra la detruire, en cas de guerre sainte se serait un savoir inestimable.

Rhadamanthys et Siegfried restaient au loin, s'approchant doucement, attendant de voir ce qu'aller faire les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeLun 29 Aoû à 20:36

Isaak se damandait aussi pourquoi hadès avait directement envoyé ses juges à la place de ses simples spectres. Cela accentué le fait qu'ils ne souhaitaitent que se trouver des alliés où préparer le terrain. Mais le préparer de quoi ?

Tu as raison ! Pourquoi les juges ! Ce sont après hadès, thanatos et hypnos les plus puissants spectres du royaume des morts ! A ton avis, serai se pour trouver des alliés où préparer une guerre sainte ? Voir meme les deux !

Soudain, isaak deux cosmos mais d'une grande faiblesse, puis ils disparuerent.

J'ai l'impression d'avoir sentis quelque chose mais ça a disparut ! Je dois m'inquiéter pour rien !


Puis ils regardèrent l'immensité de l'océan qui se trouvait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeLun 29 Aoû à 21:52

-Il y a eu en effet un cosmos, mais extrêmement faible, c’est à peine si j'ai réussi à le ressentir ! Il a disparut aussitôt. Mais mes chaînes ne réagissent pas… Restons tout de même sur nos gardes !

Il se concentra pour tenter de les sentir une nouvelle fois. Ne décelant rien, il réfléchit sur le sujet des sorties des juges :

-A mon avis ils recherchent autant des alliés que voir le terrain. Mais si c’est effectivement cela, il y a de quoi s’inquiéter.

Andromède détacha son regard de l’océan pour regarder derrière eux dans l’intention de regardait le reste du paysage. Au bout d’un instant, il cru apercevoir deux silhouettes au loin, impossible à distinguer. Son imagination lui jouait-il des tours à force de parler de spectre et de bataille ? Cependant, Shun se retourna de nouveau, comme s’il n’avait rien vu. Il dit à voix basse :

-Je crois qu’il y a deux chevaliers au loin, mais je n’en suis pas sûr. C’est trop loin pour que je puisse le confirmer. Si se sont vraiment des chevaliers, et ceux qui sont venu tout à l’heure, essayons de rester calme. Il faut d’abord savoir pourquoi ils viennent ici…

Andromède n’était vraiment sur de rien, mais il préférait rester vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeLun 29 Aoû à 22:02

Isaak était surpris d'apprendre cela et à la fois inquiet.

Deux ombres ? Tu penses réélement qu'il s'agirai des deux chevaliers de l'autre fois ? cela m'inquiete car il s'agit tout de meme d'un des trois juges et l'autre n'a pas l'air commode non plus ! Mais s'il s'agit bien d'eux nous devrons nous battre ! Mais cette idée me déplait car je t'entrainerai dans un combat qui n'est pas le tien !

Il regarda shun et s'inquiété à son sujet ! certes il étai puissant mais ce combat n'était le sien et il était son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeLun 29 Aoû à 23:49

Voyant l’inquiétude de son ami à son sujet, Shun se mit à lui sourire chaleureusement. Il lui affirma:

-Sache que si l’un des mes amis risque sa vie dans un combat, alors son combat est le mien. De plus on ne peut pas dire que j’apprécie l’armée d’Hadès. Ni lui d’ailleurs… Alors je ne laissais pas repartir un juge sans rien faire s’il cherche la querelle. Mais comme je l’ai dit, je ne suis pas sur que ça soit eux. Et même si c’était eux, j’aimerai leur parler avant d’engager un combat qui pourrait peut-être être évité. Je ne tiens pas non plus à blesser un guerrier divin s’il n’a rien contre moi.

Une nouvelle fois, Shun faisait preuve de son habituelle compassion. Et s’il avait parlé du guerrier divin pour lui, c’est parce que Shun serai étonné qu’Asgarde ai pardonné Poséidon. Andromède partie alors dans ses pensées sur l’alliance des spectres et des guerriers divins. Cependant il ne pouvait pensait clairement, car sa haine des spectres assombrissait son jugement. C’était surtout que dés qu’il voyait ou parlait des spectres il ne pouvait s’empêché de penser à Hadès. Ce qui entraînait souvent qu’une vague de haine le secoué. Peut-être en parlera-t-il à un moment ou un autre à Isaak. Mais pour le moment le chevalier de bronze refoula tout sentiments néfastes tout au font de lui, ils n’avaient rien à faire là pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeMar 30 Aoû à 2:25

Le Guerrier Divin fronça les yeux et aperçut deux silhouettes. Il frémit lorsqu'il reconnut l'éclat caractéristique de l'une d'elles.

Il s'agit de deux combattants, et l'un d'eux sert Poséidon.

Ils se regardèrent. Aucun n'abandonnerait l'autre face au danger, d'un commun accord silencieux ils décidèrent d'aller à la rencontre des inconnus.

Ceux-çi les virent et les laissèrent arriver. Aucun n'émit un cosmos agressif, et l'attroupement aurait presque pu passer pour une réunion au sommet, si tous entre eux n'avaient pas été ennemis...

Le Chevalier d'Andromède et le Guerrier d'Alpha se reconnurent, et échangèrent des regards génés de se retrouver face à face. Une fois arrivé à portée de voix, ils s'arretèrent, et le silence reigna, jusqu'à ce que Siegfried se décide à parler.

Salutations à tous deux. Près de moi se trouve Rhadamante, et je me nomme Siegfried. Nous sommes deux serviteurs dévoués de nos maitres respectifs, Hadès et Hilda de Polaris. Toutefois notre présence içi n'a rien de formelle, nous n'avions pour unique but que de constater d'ou provenait cette émanation d'energie en cet endroit.


Les quatres etres, tous aux antipodes les uns des autres, se toisèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeMar 30 Aoû à 10:29

Andromède avait eu raison, il s’agissait bien de Rhadamanthys et de Siegfried. Le chevalier de bronze regardait le guerrier divin, comme si le juge d’Hadès n’avait jamais était là. Il fini par le saluer respectueusement :

-Bonjour Siegfried, je suis heureux de constater que tu sois de nouveau parmi nous.

Et c’était chose vrai. Son cosmos était calme et doux envers lui. Aucune agressivité ne pouvait s’y sentir. Pour ce qui était de leur but, il pensait qu’Isaak était plus à même d’y répondre que lui. Cependant, Andromède restait gêné. Que pouvait donc penser le guerrier d’Alpha en le voyant aux côtés de l’un des généraux de Poséidon ? Il espérait qu’il ne croirait pas que le sanctuaire était devenu son ennemi… Un lourd silence s’installa de nouveau entre les quatre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeMar 30 Aoû à 14:12

Le spectre restait derriere Siegfried, les bras croisés. Il sentait une ambiance tres tendu, un representant de chaque divinité cote a cote, cela pouvait degeneré a n'importe quel moment, et meme si cela lui convenait, il ne voulait pas entrainer Siegfried dans un conflit avec le sanctuaire. Ayant été presenté par Siegfried, il ne jugea pas necessaire de le faire lui meme, il restait la, devisageant Shun, ce dernier lui rappeait enormement son maitre, et lassant ainsi la negociation au guerrier divin.

Je me demande comment une telle situation ne peut degenerer, Siegfried est un bon negociataire, il sera faire face, mais que les deux autres de e titllent, ou ils le sentiront passer.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeMar 30 Aoû à 15:56

La situation semblait sous controle, mais Siegfried ne baissa pas sa garde pour autant. Il ne redoutait pas un sursaut du Chevalier d'Andromède, car ce dernier l'avait vu par le passé ridiculiser son frère le Phoenix, pourtant l'un des plus puissants Chevaliers de Bronze. Il apréhendait surtout la fourberie des marinas, et à grand peine il se contint.

Nous avons expliqué ce que nous faisions içi, la moindre des choses serait que vous en fassiez de meme. Je suis bien aise de te revoir en pleine santé, Chevalier d'Andromède, bien que je déplore ta compagnie, et d'ailleurs cette alliance ridicule qui vous lie. Comment as tu pu oublier la perfidie du Seigneur des Océans, qui n'aurait pas hésiter à sacrifier Asgard, et la planète entière, pour assouvir sa soif de pouvoir !?


Il tourna les yeux vers Isaak. Des yeux emplis de chagrin, et de rancoeur contenue.

Comment pouvez-vous faire bonne figure aujourd'hui, au vu de vos crimes passés ?

L'emotion avait emporté le Guerrier Divin, il posa les yeux vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Le Cap Sounion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser